Last but not least : Glasgow

150px-glasgow2014logo

Notre séjour se termine par une journée et une nuit à Glasgow. La ville se prépare activement aux jeux du Commonwealth (2014), équivalent des jeux olympiques réservés aux anciennes colonies du 🇬🇧Royaume-Uni. Résultat, beaucoup d’animations et de couleurs, la ville de Glasgow est fort agréable. En plus pour ne rien gâcher, les habitants sont hyper gentils et agréables.

Grâce à une promo booking, nous avons pu séjourner dans un hôtel unique le Central Grand Hotel qui se trouve carrément dans la gare de Glasgow.

A notre arrivée, en mode touriste short et baskets, nous réalisons que le site est assez chic… Pour preuve, à l’accueil, je me trouve à côté d’hommes en costume traditionnel kilts et tout le tralala, ainsi que de dames en robes de soirée… oups, serions-nous peut être un peu just ? Pas grave, nous sommes touristes 😉🇬🇧. Au final, notre nuit en chambre familiale était vraiment vraiment limite (canapé lit défoncé, chaleur de dingue…), mais bon on était vraiment dans un endroit unique avec style unique : lustre imitation cristal haut de 4 ou 5 étages !

IMG_0965.JPG

A Glasgow, nous avons mangé, je pense, le meilleur chips & fish de tout notre séjour écossais. Et pour ne rien gâcher, avec un excellent accueil et des serveurs super aimables, notamment avec les enfants… Une ambiance énorme bref un Super souvenir, je vous le recommande tout particulièrement ! The Chippy Doon The LaneIMG_0964.JPG

L’ambiance dans Glasgow ne semble rien à voir avec celle d’Edimbourg, il faut dire aussi que dans la ville d’Edimbourg nous nous sommes contentés de la vieille ville et à défaut de temps, nous n’avons pas arpenté le reste de la ville.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s